Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
10 septembre 2005

Faut bien se lancer !!

Ca y est, je me suis lancé !!

Je viens de créer mon blog sur les conseils d'une excellente amie qui se reconnaîtra sûrement en lisant ces quelques lignes d'introduction.

Je ne sais pas encore ce que je mettre dedans mais les idées ne manquent pas.

Le tout est qu'il intéresse le plus grand nombre, à commencer par moi bien entendu car c'est en priorité MON blog !

Ce qui est sûr, c'est que je vous parlerai de ma vie, de Grenadine, de mon bateau, d'Arcachon, des mes amis, de mes amours, de mes voyages et de mes coups de gueule (Rien que pour ça, il faudrait y consacrer un blog entier)

Bon, je me retire quelques temps, histoire de mettre mes idées en ordre.

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité