Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
16 juin 2006

Mot d'excuse

Il est toujours amusant de constater à quel point les enfants peuvent faire preuve d'imagination pour se fabriquer des excuses en tout genre histoire d'éviter certaines choses.

On ne compte plus les maux de ventre ou de tête avant la piscine.
Ou les "j'me sens pas bien ce soir. Je crois que je vais pas pouvoir aller à l'école demain"
Ou "tu trouves pas que je tousse beaucoup ??"
Ou " Demain, je serai pas guéri. Faudra que je reste à la maison"
Désormais, il faudra faire avec les différents bobos de la cheville, de la jambe ou du genou pour éviter de participer à la fête de l'école.
On aura tout vu. Enfin je crois. Car avec eux, on n'est pas au bout de nos surprises.

Malheureusement pour ces chers bambins, les parents ont toujours le dernier mot, surtout celui qui consiste à les convaincre d'aller à l'école, y compris sur un brancard.
Non mais !! C'est qui qui fait la loi ici ??

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité