Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
28 septembre 2006

vroum-vroum

Je progresse tranquillement dans ma recherche de voiture.
Je savais déjà qu'acheter une voiture n'était pas un placement judicieux mais là j'en ai la certitude.
C'est dingue de voir quelle peut-être la valeur de mon véhicule selon les interlocuteurs. Ils trouvent toujours à redire pour faire baisser leur estimation.
Il est certain que j'en retirerai plus en la vendant par moi même mais, en considérant les différents paramêtres qui n'aboutissent pas automatiquement à une vente, il est préférable de céder mon véhicule au garage qui me proposera une bonne affaire en échange.

On y laisse toujours des plumes même en discutant sec.
Vous êtes toujours perdant et le garage toujours gagnant. C'est pas juste. Mais c'est ainsi.
Et puis, de nos jours, il est difficile de se passer de voiture. Donc, on se résigne et on signe le chèque.

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité