Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
30 avril 2007

Retour au port

Premières impressions après notre semaine de croisière en Turquie.
Nous avons passé une semaine de vrai repos entre mer, soleil et vent, le tout, arrosé d'un peu de raki.
Ca fait vraiment beaucoup de bien.

Un des principaux soucis lors d'une croisière sur un petit bateau vient des autres croisiéristes : sur qui va-t'on tomber ?
Heureusement pour nous, des trois bateaux qui effectuaient des croisières cette semaine-là, nous avons récupéré le plus sympa, du moins à notre sale gout. Sur les autres bateaux, c'était (au choix) chenille et lambada toute la journée ou partouze (si, si, c'est vrai, je vous jure !!)
A bord, nous avions une bonne image de la France : Des actifs, des retraités, des fonctionnaires, des immigrés, des personnes sympas, des gros cons, des alcoolos, des grandes gueules... et tout ça réunis en 8 personnes (+ nous)
Les membres d'équipage étaient à l'avenant : Un mousse-cuistot épatant, un capitaine pédant et un guide ignorant le nom de son Président.

J'essaierai de vous conter lors d'un prochain message les péripéties et anecdotes de ce séjour.
En attendant, je me prépare pour mon excursion vers l'Espagne pour faire le plein de différentes substances qui se fument et qui se boivent en perspective d'un été qui s'annonce très chaud.

Et comme dirait Roland : "Croisière de rêve".

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité