Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
29 avril 2008

Speed Racer

Ça y est. Elle est mienne.
Je viens de prendre possession de mon nouveau véhicule.
Elle est toute belle. On la dirait presque neuve. Pourtant, elle ne l'est pas.

Par contre, le vendeur m'a bien prévenu : Il faut se méfier de la belle car elle pourrait bien jouer avec mes points de permis si je n'y prenais pas garde. Un conducteur averti...

C'est sûr que la conduite ne va plus être la même.
Fini le gabarit imposant du break.
Finies les reprises poussives.
Finis les messages d'alerte en tout genre.
Fini le GPS embarqué. Il va donc falloir que je m'équipe. D'un autre côté, c'est mieux ainsi car les GPS nomades ont pour eux l'avantage de pouvoir être mis à jour rapidement et aisément.
Mais comment s'y retrouver dans la jungle de ces appareils ? Il y en a tellement et à tous les prix. Et puis, de toute façon, dans 6 mois, ils seront tous dépassés. Choix cornélien en perspective.
A moins que...
A moins que je n'opte pour la solution de facilité...
A moins que je décide d'acquérir le seul appareil conçu exclusivement pour moi.

Un TOMTOM, le seul, l'unique, le vrai.
Avouez que c'est assez original d'avoir un appareil électronique qui porte le même nom que celui que vous donnent certains de vos amis.
C'est sûrement un signe du destin...

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité