Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
22 mai 2008

Va y'avoir du sport !!

J'ai décidé de reprendre mon corps en main. Ou, plutôt, devrais-je dire : Mon médecin m'a convaincu de reprendre mon corps en main.
Pour quelqu'un qui n'a quasiment jamais fait de sport de sa vie, c'est pas gagné d'avance.
Mais je ne serai pas seul. Un kiné va m'accompagner, me suivre, me coacher.
Objectif : Reprendre du muscle un peu partout et, si possible, quelques kilos.
Je sais, je sais. En cette période, celles qui souhaitent perdre du poids sont légions, vacances estivales obligent.
Sauf que pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi (oui, oui, il y en a), il est parfois aussi difficile voire plus compliqué de prendre du poids que d'en perdre. En plus, aucun magazine ne se donne la peine de nous aider. Alors que pour ce qui est des régimes, ce ne sont pas les références qui manquent.

Je n'ai jamais été vraiment complexé par mon corps, par ma minceur.
Je les toujours fort bien assumés.
Mais je dois avouer qu'un corps un peu plus musclé et des fesses un peu plus charnues ne me déplairaient pas trop.
Je rêve sûrement mais n'est-ce pas là une excellente motivation pour tenter d'y parvenir ?

Publicité
Commentaires
N
Courage :)<br /> Si t'as la motivation, ça va le faire ^^<br /> Bises
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité