Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
19 décembre 2008

I Will Survive

Chers Amis,
Chers Lecteurs chaque jour plus nombreux,

Je tiens à vous rassurer.
Non, je ne vous ai pas abandonnés.
Non, je ne suis pas décédé des suites d'une septicémie contractée après mon opération des yeux.
Non, je ne me suis pas fait enlever par des pirates somaliens ou, pire encore, par des extra-terrestres.
Non, je ne suis pas fait piétiner dans une grande surface à l'approche des fêtes.
Non, je n'ai pas été victime de Monsieur MADOFF et/ou de la crise (quoi que, je me pose des questions...)
Non, je ne pas décidé de laisser tomber cet endroit hautement symbolique.

Je suis toujours là et bien là.

Simplement, les jours et les semaines passées n'ont pas été de tout repos.
Dans le désordre : Grippe, vétérinaire, hotte du Père Noël à garnir, activité professionnelle en dent de scie, météo morose, récession et j'en passe.
Bref, pas trop le temps ni le courage de vous tenir informés de ma petite vie.
Je vais essayer de me reprendre et de faire en sorte que ce blog reprenne rapidement son rythme de croisière.

Au cas où, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et espère vous retrouver tous au grand complet et en grande forme début janvier.

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité