Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

J'le savais même pas !!

En consultant mes stats comme je le fais de temps en temps, je me suis aperçu qu'une écrasante majorité des dernières requêtes ayant abouti sur mon blog avaient pour thème : "Y'a qu'un cheveux sur la tête à Mathieu"
Ça représente tout de même  90 % des recherches, ce qui ne laisse qu'une toute petite place aux autres recherches ("Naturisme", "voyeurisme" et "Ségolène", entre autres)

Si mes souvenirs sont exacts, j'avais utilisé ce titre pour un article sur le coiffeur.
Donc, a priori, aucun lien précis avec la chanson dont s'agit, si ce n'est, justement le titre.

Au vu de ces résultats, une question m'a taraudé l'esprit : Pourquoi un si grand nombre de recherches à propos de cette chanson ?
Malheureusement, à part quelques vagues suppositions (Enigme d'un jeu télévisé ou radiophonique, nom de code d'une mission secrète de la CIA, paroles à deviner pour une émission de télé présentée par Nagui, nom d'un nouveau réseau très influent sur Facebook, etc.) je n'ai aucune réponse précise à apporter.
Et comme je ne peux remonter le fil des recherches pour retrouver leurs auteurs, je ne pourrai jamais leur poser la question. Cela restera sans doute à jamais une énigme.

En fait, en parlant d'énigme, m'est venue à l'esprit une autre question, tout aussi essentielle : Qui chante cette chanson ?
Car, je dois avouer là mon ignorance en la matière.
Et vous, vous le savez ?
Quelques secondes de réflexion ...
...
...
Bravo, c'est bien Michel Polnareff.
Je n'aurais pas parié un centime sur la réponse tant je pensais que cette chanson appartenait au domaine public comme "La digue du cul" ou "La mère Michel". Même pas.
Comme quoi, une chose est sûre, je me coucherai bien moins bête ce soir.

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité