Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Ca puire !!

Une très ancienne légende urbaine veut que les femmes ne pêtent jamais et ne font jamais caca. (J'utilise sciemment ce terme parce que déféquer ou aller à la selle ne me conviennent absolument pas, n'en déplaise à certains)
Et bien, la proximité immédiate de mon bureau avec les toilettes de l'étage me prouve chaque jour le contraire.
Et non seulement elles font caca, mais en plus elles n'ont rien à envier aux hommes question odeurs nauséabondes.
Sans rivaliser avec le Méconium, les effluves laissées derrière elles ne sauraient en aucun cas être atténuées par un quelconque N°5 ou tout autre senteur boisée d'Air Wick
Je sais, la fin d'un mythe est toujours cruelle mais il faut parfois faire face à la réalité.

Publicité
Commentaires
M
Hummm, c'est rafraichissant ici!!!<br /> Mais sinon, ça va pas de casser le mythe comme ça!!! Comme si on avait pas déjà assez de mal à trouver chaussure à son pied comme ça... en plus il faut que tu en rajoutes!!!<br /> Non vraiment c'est pas très très sympa tout ça... même si c'est vrai ;)!!!
L
Un billet un peu scato, c'est cool, ça change ! :)<br /> Allez, j'assume à mon tour. Mais à choisir (si toutefois le choix est nécessaire) je "préfère" encore ça, que l'haleine de trappeur canadien combinée à l'odeur de transpiration des aisselles n'ayant pas de nouvelles d'un morceau de savon depuis trois jours !... (je te jure, c'est du vécu là...)<br /> Amis de la poésie...;-)
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité