Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Petites pensées du jour

- En ce moment, j'aime bien me promener dans les petites rues jouxtant mon bureau. Elles sont plantées de tilleuls en fleur qui exhalent un parfum fort agréable.

- J'ai jamais compris l'intérêt de mettre un autocollant "Bébé à bord" à l'arrière des voitures. C'est en priorité au chargé de famille de faire attention et d'adapter sa conduite en conséquence. Pas aux autres. Et puis, de toute façon, ces autocollants sont tellement petits que lorsqu'on les voit, c'est qu'il est déjà trop tard.

- J'aime bien aller chez le coiffeur. Mais après, c'est la bagarre avec les petits cheveux qui parsèment notre tenue vestimentaire et qui se font un malin plaisir de nous gratter. Sans compter que les jours suivants, on est souvent bien incapable de reproduire la même coiffure que celle qu'on arborait fièrement à la sortie du salon.

- Depuis que j'ai l'âge de voter, je crois que je n'ai jamais manqué une élection (à la rigueur, peut-être un tour ou deux, mais juste parce qu'il n'y avait plus d'enjeux à ce moment-là). Mais aujourd'hui, je ne me sens mais alors pas du tout concerné par les élections européennes. Je sais, c'est pas bien. Mais c'est de leur faute, aux politiciens. Ils ne font rien pour nous motiver.

- En général, lorsque je lave ma voiture, il pleut le lendemain. Presque à chaque fois. Sauf aujourd'hui. Ce serait une excellente nouvelles si des oiseaux ne s'étaient pas regroupé et n'avaient pas choisi la carrosserie de ma voiture pour y déverser leurs fientes.

- A la rentrée prochaine, j'aimerai bien faire une activité extra-scolaire professionnelle. Histoire de rencontrer du monde, de me changer les idées. Mais je n'ai aucune idée sur ladite activité. C'est bien dommage.

Publicité
Commentaires
D
mon p'tit thomas, alors voilà ce que je te propose y a peinture sur soie (ou sur soi ça peut être rigolo aussi...) macramé, broderie (ta chérie pourra t'aider..)encadrement, j'en passe et des meilleures...d'activités, pour celà il faudrait que tu te rencardes au RIMA les épouses de militaires st très fortes ds ce domaine (ms faut voir parmi les femmes d'officiers, les pôv' épouses de sous off st condamnées à bosser...dc pas le tps de batifoler en activités légères et superficielles...)tu me tiens au courant???
L
-En ce moment ici, c'est l'odeur de l'herbe fraichement coupée, et aussi celle de la mer...<br /> -"Bébé à bord", je l'avais collé sur mon t-shirt pendant ma grossesse, c'était plus fun ;-)<br /> -Astuce : rincer juste après la coupe et juste avant le coiffage (à suggérer au salon)<br /> -Idem...<br /> -J'ai ma 2cv depuis un an et demi, et je ne l'ai jamais lavée. Ca, c'est fait ;-)<br /> -Ben là... je ne peux pas t'aider... mais c'est déjà une excellente décision ! :)
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité