Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
31 août 2009

Jamais plus jamais

Il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais. Pourtant, je m'étais juré que jamais on ne m'y prendrait. Et puis, j'ai craqué. Big Brother m'a rattrapé. Malgré tout ce que j'ai pu dire ici ou là, je me suis finalement inscrit sur Facebook (FB pour les intimes) J'ai limité au maximum les infos me concernant mais on me reconnait sans problème. Pour l'instant, les seuls amis que j'ai sont des membres de ma famille (cousins plus ou moins éloignés) et ma moitié. Pour les autres, je cherche encore. Faut dire que pour ce qui est de mes anciennes connaissances d'école ou de lycée, j'ai totalement oublié leur nom. Sans compter que les demoiselles ont pu changer de nom et adopter sur FB celui de leur conjoint. Bref, je vais continuer à me creuser les méninges pour essayer de me trouver d'autres amis à ajouter à ma petite liste. Je ne sais pas encore à quoi va me servir FB sur le long terme ni si je vais persévérer dans son utilisation (dont je cerne mal les contours) Mais ce qui est sûr c'est que, pour le moment, ce n'est pas lui qui va me permettre d'étoffer le cercle très fermé de mes amis. C'est dur la vie !
Publicité
Commentaires
L
J'y suis restée environ dix jours. A un moment, j'ai vu qu'on vendait et qu'on achetait nos amis, qu'on faisait partie du collectif contre la pose des boulons en acier plutôt qu'en fonte, ce genre de conneries... <br /> Si tu veux retrouver d'anciens élèves, mieux vaut Copains d'avant, gratuit, beaucoup plus sérieux, et complet. <br /> Fesse Bouc, c'est juste... OH MY GOD !!!!...
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité