Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Patron, la même chose.

Même en voulant totalement l'éviter, il y a une véritable pandémie autour de la Grippe A.
"Personne n'est à l'abri. Vous n'y échapperez pas !" (On dirait l'accroche de la future superproduction américaine bientôt diffusée au cinéma)
Les informations se bousculent, les rumeurs les plus folles aussi.
Heureusement, un système simple de prévention a été mis en place : lavage des mains, éternuements, mouchoirs en papier, masques, etc.
Et parmi toutes les mesures proposées, on vous recommande l'utilisation d'une solution hydroalcoolique.
Sauf que moi, je suis sûr de ne pas attraper la grippe A car cela fait bien longtemps que je suis un adepte de la solution hydroalcoolique : Un volume de Ricard et quelques volumes d'eau fraîche.
Pour plus de sûreté, je vais donc, de ce pas, refaire mon stock de boisson anisée pour être certain de ne pas manquer cet hiver. Ce serait vraiment trop bête.

Publicité
Commentaires
L
T'as pensé aux olives ?<br /> A la tienne !! :)
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité