Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

Petits tracas du quotidien

On le sait tous, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
Elle nous réserve quotidiennement son lot de tracas en tout genre.
Quelques exemples :
- On me demande de payer la taxe d'habitation pour mon garage, alors même que je ne vis pas dedans. Malheureusement, pas moyen d'y couper. Ah si. Il faudrait que le garage ou la dépendance soient situés à plus d'un km du lieu d'habitation principal. Logique, non ?
- Du fait de quelques tuiles déplacées, notre maison n'est plus étanche et le plafond de notre chambre fait grise mine. Malheureusement, les artisans sont débordés et ne peuvent intervenir. Et les rares qui ont le loisirs de le faire ne peuvent se déplacer à cause de la pluie qui rend toute intervention délicate. Je les comprends mais ça n'arrange pas mes affaires.
- Mamour a la grippe. A priori, la saisonnière. Mais pour en être sûre, il faudrait lui faire un test. 80 €. Non remboursé.

Rien de bien grave donc.
Mais j'aimerai bien utiliser toute l'énergie gaspillée avec ces tracas à d'autres activités bien plus agréables.
Demain, peut-être ?

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité