Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Dédales et méandres

On le sait, les services publics nous offrent parfois (rarement ?) des occasions de rire un peu.
Alors, quand ça se produit, autant le faire partager.
Aujourd'hui, courrier de la CPAM à mon intention.
Comme ils sont en retard dans mes remboursements, je trouve cela tout à fait normal d'avoir de leur nouvelle.
Jusqu'à ce que j'ouvre ledit courrier... qui n'est autre qu'une invitation à faire un bilan de ma santé avec un de leurs médecins conseils.
C'est bien la preuve du manque de coordination et de communication entre leurs services car quiconque me connaît un peu saurait que je n'ai point besoin d'un tel bilan médical. Il leur suffisait de consulter le montant de mes remboursements médicaux pour s'apercevoir que j'étais un excellent client au suivi médical irréprochable.
Et, du coup, ils auraient économisé du temps et de l'argent, idéal pour accélérer les procédures de remboursement.

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité