Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
22 septembre 2006

Aïe, j'ai mal...

Je ne sais pas si c'est parce que la date de mon opération se rapproche de plus en plus ou si c'est parce que j'ai trop attendu, mais j'ai de plus en plus mal.
Il doit sûrement y avoir un peu des deux.
N'empêche, la douleur se fait de plus en plus présente. Rien de bien méchant, mais quand même. Ca me travaille sérieusement.

Ah... Comme si je n'avais pas déjà assez de douleurs à assumer chaque jour.

M'enfin... Gardons le moral.
Y'en a plus pour longtemps. Et une de moins.

PS : je serai vraiment très content si l'on pouvait m'accorder un petit répis avant la prochaine, si ce n'est pas trop demander, bien sûr.

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité