Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
26 mars 2008

Paris brûle-t-il ?

Je suis super content.
En toute logique et sauf contretemps de dernière minute, nous devrions prendre le chemin de la Capitale pendant les prochaines vacances de Pâques.

Un plaisir pour moi à plus d'un titre :
- Faire découvrir la ville et ses trésors aux enfants
- Premier vrai voyage en famille
- Mettre à profit ma connaissance de la ville
- Revenir à Paris après plusieurs années d'abstinence. D'autant plus que mon dernier séjour était loin d'être idyllique.

Au programme, les incontournables : Arc de Triomphe, Tout Eiffel, Champs Elysées, Bateau mouche, Opéra, Beaubourg, Montmartre, Métro, Périphérique, GAP, le Ritz, le Crillon, Chez Clément, etc.

Il y aurait aussi plein de connaissances à voir. Mais je me limiterai à un déjeuner avec Olivier. C'est qu'on n'aura pas une minute à perdre avec un tel programme.

J'ai comme l'impression que les enfants vont bien dormir le soir.

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité