Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
27 mars 2008

Joyeuses Pâques

Malgré mes nombreuses et insistantes sollicitations envers le Papa Noël, il n'a jamais voulu me la déposer au pied du sapin.
J'ai bien tenté de la demander pour mon anniversaire, sans plus de succès.

Alors, comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, je me la suis offerte.
Elle trône désormais à côté de l'écran plat 102 cm full hd que nous avons acheté en janvier dernier. Un couple parfait. Même finition laquée, même design moderne.
Je n'ai pas encore peaufiné les réglages et autres branchements mais déjà les premiers résultats sont bluffants. Il me tarde d'approfondir un peu plus le sujet pour tirer partie au maximum de la bête.

Qui a dit que j'étais techno-maniaque ?? Je n'ai même pas de lecteur MP3 ni de Iphone !! Juste une PS3 flambant neuve.

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité