Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Petites pensées...

J'ai beau être riche et me moquer royalement du pouvoir d'achat, il n'empêche que je déteste recevoir mes avis d'imposition et autres taxes foncières.

Soit j'ai mal vieilli, soit la jeune génération d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle d'il y a 25 ans. En tout cas, je n'aime pas la nouvelle formule du Journal de Mickey

D'où vient cette nouvelle mode de coiffer les sièges avants de son véhicule avec les gilets fluo désormais obligatoires ? Non seulement c'est ridicule mais en plus cela n'empêchera pas la maréchaussée de vous arrêter si l'envie lui prend.

Je déteste ces gens qui se garent sur un place réservée aux personnes handicapées juste parce qu'ils ont une course à faire et parce que, de toute façon, les handicapés n'ont qu'à rester chez eux.

Je n'aime pas faire les poubelles pour retrouver un papier qui a été malencontreusement jeté.

Je trouve inconcevable que des femmes ménoposées de 50/60 ans, voire plus, puissent donner naissance à des enfants. Est-ce vraiment une chance pour les enfants d'avoir des parents aussi âgés ?

Publicité
Commentaires
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité