Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
9 septembre 2008

Sacrées stats

Si j'en crois les dernières recherches qui ont permis à des internautes d'atterrir sur mon site, nombreux sont ceux qui ont voulu surfer sur la vague du naturisme.
Bien évidemment, je n'ai aucun moyen de savoir si ces derniers étaient vraiment naturistes ou simplement exhibitionnistes, voyeurs ou adeptes de tout ce qui est à la mode.
Malheureusement pour eux, à voir les autres recherches formulées, ils étaient également très nombreux à ne pas s'être protégés durant leurs rapports sexuels. C'est fou le nombre d'infection à chlamydias qu'ils se sont choppé.
Bien fait pour eux (elles). Z'avaient qu'à utiliser une capote !! Même les naturistes le savent.

Publicité
Commentaires
L
Je vois que ce n'est pas ton seul billet sur les requêtes un peu particulières. Il y a désormais un endroit où elles sont toutes répertoriées :<br /> http://follesrequetes.canalblog.com/<br /> Bonne lecture ! (et tu peux aussi y participer)
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité