Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Y'a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu

Tous les mois, c'est pareil.
Je me fais une joie d'aller voir ma coiffeuse préférée et je ne raterai ce rendez-vous pour rien au monde.
Étant donnée la nature de mes cheveux, je n'ai pas la possibilité de varier les styles de coiffure. C'est court, un point c'est tout.
Mais quel plaisir de ressortir du salon avec l'impression d'avoir changé de tête.
Ça me fait un bien fou au moral. Un peu comme si les idées noires, les petits tracas du quotidien partaient dans le bac à shampooing.
Et puis c'est un petit moment de détente pendant lequel on vous bichonne, on vous masse le cuir chevelu, on vous fait beau.
Je comprends maintenant pourquoi certaines femmes vont si régulièrement voir leur coiffeur. (Et non, ce n'est pas simplement pour lire les derniers potins de la presse people)

Aujourd'hui, Littletom est un homme nouveau.
Il est allé chez le coiffeur (et pas "au" coiffeur, car c'est la vache qui va au taureau).
C'est fou comme je m'aime. Pour un peu, je m'embrasserai tellement je suis beau et heureux.
Et demain ??
Et bien demain est un autre jour. On verra bien ce qu'il me réservera.

Publicité
Commentaires
L
Je n'y vais pas très souvent, mais c'est toujours un vrai plaisir. <br /> D'ailleurs, ne pourrait-on pas faire en sorte que le salon soit obligatoire et remboursé par la s&cu ?
S
Je n'aime pas aller chez le coiffeur. <br /> Parce que j'y perds beaucoup de temps et que je ne ressors jamais vraiment contente de ma tête.
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité