Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

M le Maudit

Je crois que je ne vais plus rien toucher, surtout si ça comporte de l'électronique.
Depuis peu, je suis maudit en informatique
1. Mon disque dur portable me lâche. Je croyais que c'était une simple soudure qui était HS, mais le mal à l'air plus important.
Le plus embêtant, c'est que j'y ai stocké la quasi-totalité de mes photos numériques
2. Mon PC de secours qui fonctionne sous Windows 98 ne veut plus démarrer. Pas trop grave. Sauf qu'il n'y avait qu'avec lui que je pouvais récupérer mes photos numériques
3. Le PC familial fait des siennes, nécessitant plusieurs démarrages et redémarrages avant de se lancer correctement.
4. Le PC principal du bureau, qui fait office de serveur pour le réseau, vient de me lâcher.
Je suis donc au chômage technique car c'est lui qui fait tourner le logiciel professionnel.
Heureusement, je peux encore utiliser l'ordi portable qui sert généralement à la compta et qui est connecté au Net, histoire de ne pas me retrouver à me tourner les pouces.

Je hais l'informatique quand ça ne fonctionne pas.
Mais comment faisait-on avant, quand les ordinateurs n'existaient pas ?

Publicité
Commentaires
L
J'ai la même haine quand ça ne fonctionne pas. C'est que des 1 et des 0, alors pourquoi ça ne marche pas ? POURQUOI ?!?!?!?...<br /> Et sinon, quand les ordinateurs n'existaient pas, on se prenait certainement moins la tête, on était peut-être un peu plus dehors que dedans, devant l'écran, mais voyons le bon côté des choses : ça crée aussi de belles rencontres, et ça c'est essentiel.
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité