Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

T.N.T.

On aime ou on déteste,
On écoute à donf' ou on change de station,
On leur doit toute une partie de notre culture musicale ou on préfère les classiques français.
On a tous leurs disques, albums collectors, vidéos ou leur nom n'évoque pas grand chose.
On les vus au moins une fois sur scène ou c'est André Rieux qui a eu nos faveurs.

Bref, pour eux comme pour les autres, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
En tout cas, moi, c'est avec une certaine impatience, voire une impatience certaine, que j'attends la sortie de leur nouvel album prévu le 20 octobre prochain (Tiens, le même jour que celui de Bénabar. Simple coïncidence ??)

AC/DC n'est pas mort !!
Et même si je ne suis pas le plus fervent de leurs fans, je serai , c'est sûr, dans les premiers à acheter le disque.

Publicité
Commentaires
L
Excellent album !<br /> Mon pote Mickey va les voir au Vélodrome de Marseille en Juin. <br /> Oh Mickey, emmène moi avec toi steuplééééé !!!!...
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité