Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
5 mai 2009

Récurrence

Dans les semaines qui vont suivre, je vais être confronté à quelques menus soucis qui ont la fâcheuse tendance de revenir tous les ans.
En effet, en l'espace de deux mois, de nombreux anniversaires vont se succéder avec, comme chaque année, le problème du ou des cadeaux à offrir. Ainsi, dans le désordre : Belle-Maman, ma sœur, mon neveu, mon filleul, Mamour et moi-même (je crois bien que j'en oublie...)
Si pour certains, le présent est tout trouvé (ou presque), notamment en ce qui concerne ma sœur (qui n'est pas très portée sur les cadeaux) ou mon neveu, pour les autres, c'est l'inconnu.
Et tous les ans c'est pareil (Et je ne vous parle pas de Noël, c'est pire)
Mais cette année, j'ai vraiment l'impression d'être en panne d'inspiration. Et ce qui vaut pour moi vaut également pour ma moitié qui ne semble faire aucun effort pour trouver des idées de cadeaux qui lui feraient plaisir.
J'ai beau me creuser la tête, je ne sais pas vers quoi me tourner, sans pour autant tomber dans la facilité qui consisterait à compléter des cadeaux déjà faits.
Remarquez que de mon côté, ce n'est pas mieux. Car pour tous ceux qui souhaiteraient honorer mon anniversaire (chiffre vraiment bâtard cette année), je n'ai aucune suggestion à formuler. Même pas un pauvre malheureux CD.
Alors, j'en appelle à votre imagination.
Si vous avez des idées originales pour belles-mères, amoureuse ou pour moi-même, je suis preneur.

Publicité
Commentaires
K
et puis , dans cette boutique il y a aussi des sculptures de mon homme !!! et en y allant : tu peux profiter du soleil , de la mer , des terrasses et tout !!!! c'est bon pour le moral hihihi !!!
L
Tu peux aller jeter un oeil ici :<br /> http://www.boutique-pourquoipas.com/galerie-decorations-arts-de-la-table/<br /> <br /> Pour belle-mères ou amoureuses, il y a des choses très belles, et pas forcément hors de prix. (les pendules sont super !)
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité