Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
6 mai 2009

Le soleil, c'est pas cool. Non, vraiment pas.

Le beau temps, c'est démoralisant.
Démoralisant, parce que coincé dans mon bureau, je ne peux en profiter.
Démoralisant, parce que je dois faire mes 35 heures de travail hebdomadaire. Ce qui me laisse peu de temps en semaine pour admirer le soleil. En plus, tous les soirs, il se couche, le soleil (soit-dit en passant, moi aussi je me couche le soir. Donc pas de regret)
Démoralisant, parce que j'aimerai bien venir travailler en short et claquettes. Mais, respect du client oblige, je ne le fais pas. (Sur ce point, ils ont bien de la chance les enfants)
Démoralisant, parce que si il fait beau dans la semaine, on est presque sûr d'avoir un temps pourri pour le week-end.
Démoralisant, parce qu'il fait si beau que j'aimerai bien pouvoir ouvrir ma fenêtre pour faire entrer le soleil... mais y'a tellement de passage sous mes fenêtres que je ne m'entendrais plus tapoter mon clavier.
Démoralisant, parce qu'avec un temps pareil, on s'imagine facilement au bord de la mer, sur une terrasse ou n'importe où ailleurs, en train de déguster un truc bien frais.
Démoralisant, parce que le beau temps, on l'a tellement attendu qu'il faut en profiter au maximum pour faire le plein de vitamine D. Mais moi, la vitamine D, je suis obligé de la prendre sous forme de complément médical.
Démoralisant, parce que quand il fait beau et chaud (ou l'inverse), tu regrettes parfois de ne pas avoir de piscine chez toi.
Démoralisant, parce que, femme et enfants obligent, tu n'as pu t'offrir le cabriolet dont tu rêves tant.
Démoralisant, parce que quand il fait hyper chaud dans ton bureau pas climé, tu as énormément de mal à camoufler ta transpiration.
Démoralisant, parce que s'il fait beau maintenant, t'es même pas sûr d'avoir la même météo pendant tes 3 semaines de congé au mois d'août.

Et dire qu'il y a des spécialistes pour nous dire que le soleil c'est bon pour le moral !!

Publicité
Commentaires
L
"Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil..."<br /> Tu me fais rire !! :))<br /> Et pour planquer la transpiration, deux choses :<br /> - tu t'habilles en blanc<br /> - tu utilises de la pierre d'alun à la place de UXE pour hommes..;-)<br /> <br /> Bon ben, bon courage quand même...;-)
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité