Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
19 mai 2009

La pluie, c'est pas mieux que le soleil.

Il y a quelque temps je me plaignais du soleil en disant que le beau temps, c'est démoralisant.
Et ben, la pluie, c'est pas mieux. Démonstration.

La pluie, c'est démoralisant, parce que coincé dans mon bureau, je ne vois que le ciel gris par la fenêtre.
Démoralisant, parce qu'une fois mes 35 heures de travail hebdomadaire achevées, le peu de temps qui me reste je le passe sous la pluie.
Démoralisant, parce que j'aimerai bien venir travailler en short et claquettes. Mais, vu la météo, je ne le fais pas. J'ai pas envie d'attraper la grippe en plein mois de mai.
Démoralisant, parce que si il fait un temps pourri dans la semaine, on est presque sûr d'avoir aussi un temps pourri pour le week-end.
Démoralisant, parce qu'il fait si beau que j'aimerai bien pouvoir ouvrir ma fenêtre pour faire entrer le soleil... mais je le fais pas parce que la moquette risquerait de ne pas s'en remettre.
Démoralisant, parce qu'avec un temps pareil, on ne s'imagine plus au bord de la mer, sur une terrasse ou n'importe où ailleurs, en train de déguster un truc bien frais.
Démoralisant, parce qu'on préfère encore manger des plats d'hiver, beaucoup moins onéreux vu le prix des légumes de saison privés de soleil.
Démoralisant, parce que le beau temps qu'on a tellement attendu, il faudra l'attendre encore. Sans aucune garantie de résultat.
Démoralisant, parce que, en l'absence de soleil et de chaleur, tes plantations ne poussent pas.
Démoralisant, parce que tu te dis que, quand bien même tu as pu t'offrir le cabriolet dont tu rêves tant, tu ne peux pas l'utiliser.
Démoralisant, parce que t'as vraiment pas l'impression qu'au mois de mai, tu fais ce qu'il te plaît.
Démoralisant, parce que s'il fait mauvais maintenant, tu te demandes si t'auras pas la même météo pendant tes 3 semaines de congé au mois d'août.

Qui a dit que j'étais jamais content ?

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaah... c'est ce qu'on appelle avoir l'esprit de contradiction!!!! C'est tellement plus drôle comme ça!! ;)
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité