Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

Mots clés

Il est bien connu que lorsqu'on a rien à dire sur son blog, soit on écrit rien (et on risque de perdre son lectorat), soit on s'en remet aux mots clés qui ont permis à tant d'autres d'arriver jusqu'ici (mais on risque aussi de perdre du lectorat, faute de truc intéressant à raconter).

Outre les requêtes qui reviennent régulièrement et qui, bizarrement sont assez axées en dessous de la ceinture, telles que :
- visite médicale érotique (c'est un must)
- clamidias (un analphabète à l'entre jambes fragile ?)
- masturbation
(ça rend peut-être sourd mais ça n'empêche pas de lire)

Celles qui sortent un peu de l'ordinaire :
- alcool dans le sang solution hydroalcoolique (Un internaute à la recherche des effets secondaire de la grippe A ?)
- la politesse dans les relations de voisinage
(Ou comment rechercher les coordonnées de Julien Courbet ?)

Je suis flatté de constater que de plus en plus de requêtes s'articulent autour du thème de l'humour :

- vert humour (Un internaute à la recherche de l'humour bio ?)
- microbes humour (ou comment dédramatiser les épidémies)
- caleçons pour hommes humour (recherche d'une réfractaire au port du slip kangourou ?)
- cuvette wc humour (ou comment le manque de pot mène ici)
- humour entretien d'embauche (ou comment se faire embaucher en imitant De Funès)
- remerciements humour
(ou comment faire preuve de cynisme)

Je doute que les personnes qui arrivent jusqu'ici trouvent ce qu'elles étaient venues chercher mais il est toujours agréable d'être abordé avec humour, originalité et un zeste de sensualité.

Publicité
Commentaires
L
Eh bien c'est un beau panel en effet ! Mon préféré va quand même à "humour entretien d'embauche", parce que franchement, ces trois dernières années, j'ai eu l'occase de m'y coller à plusieurs reprises, et je me suis pas beaucoup marrée...<br /> Les dernières chez moi : "c'est quoi un tamis de vers?" (???), "eh ben bravo", "texte boulet collant" ou encore "bisous virtuels"...<br /> Des fois quand même, c'est à se demander ce que les lecteurs cherchent réellement... ;)<br /> <br /> Bisous Tom.
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité