Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
27 novembre 2009

Livré à moi-même

Il s'est décidé au dernier moment.
Toujours est-il qu'il est parti, me laissant seul.
A moi de tout gérer, le quotidien comme les urgences.
Je ne m'en fais pas trop, j'ai l'habitude.
Mais quand même, c'est toujours en son absence que les tuiles s'accumulent sur ma tête.
D'un autre côté, s'il me laisse seul, c'est qu'il a entièrement confiance en moi.
Et puis, c'est toujours une bonne préparation pour mon futur.
Donc mon patron est parti deux semaines à l'étranger.
Je vais devoir survivre, fidèle au poste, malgré les clients mécontents, les dossiers de dernières minutes, les impondérables et la grippe.
Souhaitez-moi bon courage. Je tenterai de vous donner de mes nouvelles si je survis.

Publicité
Commentaires
L
je t'envoie directos une machette, un couteau suisse, une lampe torche, un gps et de la bouffe lyophilisée, ça ira ?
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité