Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Chaud et froid

L'année se termine et le froid habituel de cette période nous tombe subitement sur le coin du nez.
Chouette, me direz-vous, je vais pouvoir pouvoir profiter de ma cheminée.
Et vous n'auriez pas tort.
Car, comble de malchance, notre chaudière est tombée en rade durant la nuit. Réveil glacial en prime.
Heureusement pour moi, le chauffagiste a pu rapidement se déplacer et redémarrer l'engin avant de m'annoncer qu'une intervention plus sérieuse était nécessaire. Encore des frais à prévoir.
Quand je vous dis que je déteste le froid.

Publicité
Commentaires
L
Si tu veux des cours de tricot, pas de problèmes ;)
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité