Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

Parfum des îles

Ça y est, le boss est de retour.
Et, gentiment, comme je le lui avais demandé, il m'a ramené de la vanille...achetée en France.
Car, bizarrement, dans le coin de la Mer des Caraïbes où il a séjourné, à l'autre bout du monde, sous d'autres latitudes, point de vanille. Un comble.
Emballée dans un petit sachet, je ne l'ai conservée au bureau qu'une demi-journée. Et pourtant. Son parfum continue à embaumer mon bureau.
Il ne manque pas grand chose pour me croire à la Martinique : le soleil, le sable fin, la mer turquoise, un punch, des acras, etc.
Mouais... ça fait beaucoup, je le concède. Tant pis. Je vais me contenter des effluves sucrées. Un moindre mal.

Publicité
Commentaires
L
Bientôt, les jours rallongent. <br /> Toujours ça de pris...
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité