Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Littletom v.2.0
Le blog de Littletom v.2.0
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Comment éviter les déperditions de chaleur

Je sais, je me rabâche, mais je déteste le froid.
On met deux heures pour se préparer à sortir (chaussures, manteau, écharpe, gants, chapeau, etc.), on n'est pas à l'aise pour conduire, on crève de chaud dans les magasins surchauffés et sitôt arrivés à destination (bureau, maison, etc.), on perd le peu de temps qui nous reste à se dévêtir. Au moins, en été, point de tracasserie de ce genre.
En fait, ce qui me dérange le plus quand il fait très froid, c'est cet air glacé qui agace mes oreilles.
Je n'ai jamais vraiment apprécié le port du bonnet, mais je pense qu'il va falloir s'y résoudre.
Aussi, chers amis, j'ai besoin de vos conseils pour choisir le couvre-chef le mieux adapté à préserver l'intégrité de mes lobes et autres conduits auditifs.
Voici ma sélection :

cache_oreille_fushia        ou          img_015            ou  Music_Ear_Muff_1   

(Choix des couleurs non exhaustif)

Sinon,
kangol_cache_oreille   ou        chapka  ou encore       bonnet_tibet_cote_600

Je sais, c'est très classique. Aussi, suis-je prêt à quelques fantaisies du type :

bonnet_oreilles_mickey  ou     bonnet_phrygien   ou encore    toque2a

Si vous avez d'autres idées originales à me proposer, je suis preneur.

Publicité
Commentaires
L
Le chapeau de Davy Crockett, sans aucune hésitation !! :))
D
Mon Thomas, ma préférence pour toi va au charmant casque doté de deux petits pompoms en duvet rose...of course... suis pas une fille pour rien!!! Le bonnet phrygien ne serait pas mal non plus... ça ferait un style (prononcer staïle)<br /> sinon, par les temps qui courent le bonnet de père-noël bien aussi quoique moins original...<br /> bon choix... et tiens moi au courant!!!
Le blog de Littletom v.2.0
Publicité
Publicité